Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-14T17:20:21+01:00

Joyeuse saint Valentin ♥

Publié par Charlotte
Joyeuse saint Valentin ♥

Aujourd'hui, c'est la fête des amoureux !
Même si je n'en ai pas encore, j'me dis que c'est surtout un jour de plus pour dire "Je t'aime" alors voilà une occasion pour vous dire MERCI à tous d'être là. Vous êtes plus de 1300 fans à me suivre sur facebook et encore plus à suivre mes petites aventures à travers mes livres. Merci pour cet amour que vous m'apportez !

J'en ai de la chance !!

Je vous aime fort et j'ai hâte de partager mes nouvelles histoires avec vous ! ♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bonsoir, je découvre votre blog et je trouve vos dessins magnifiques. J'aimerai bien dessiner aussi bien que vous :) D'ailleurs, si vous passez sur mon blog pour me donner votre avis sur les miens, ça me ferait vraiment plaisir. Bonne soirée et à bientôt peut être.
Répondre
C
Bonsoir :) merci pour votre gentil commentaire. J'ai été voir votre blog avec plaisir ! il est super continuez comme ça. Il est coloré, rigolo et plein de vie. Je l'ai mis dans mes favoris ;) . <br /> Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt avec grand plaisir ! ^^

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog