Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-20T22:28:48+02:00

Journée Dédicace au Cultura de Puilboreau

Publié par Charlotte
Journée Dédicace au Cultura de Puilboreau

Coucou,
j'ai eu le grand plaisir samedi 18 avril 2015 d'être invitée au Cultura de Puilboreau près de la Rochelle pour participer au mois des enfants et donc signer mes livres "Les petites Histoires de Charlotte " !

J'étais super contente hihi (c'est que je commence à être célèbre dis donc ! ^^ )

C'était un plaisir que de papoter avec vous et de voir les yeux des enfants s'illuminer quand ils voyaient la dédicace de Vanessa Hérin sur leur livre. J'aime ces petits moments magiques avec mes lecteurs.

Merci à toute l'équipe de Cultura Puilboreau et à vous tous qui êtes venus me voir ! Merci pour vos sourires, gentils compliments et votre accueil.

Je vous fais pleins de bisous ♥

Journée Dédicace au Cultura de Puilboreau
Journée Dédicace au Cultura de Puilboreau
Journée Dédicace au Cultura de Puilboreau
Journée Dédicace au Cultura de Puilboreau
Journée Dédicace au Cultura de Puilboreau
Journée Dédicace au Cultura de Puilboreau
Journée Dédicace au Cultura de Puilboreau

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog