Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-24T10:53:17+02:00

Dédicace à la rentrée au Cultura de Cholet

Publié par Charlotte
Dédicace à la rentrée au Cultura de Cholet

Voilà une autre date à noter dans votre agenda !! ♥ (Je ne compte pas m'arrêter là hihi ^^)

Le 13 septembre 2014 au Cultura de Cholet à 14h !


L'Autre Faubourg, ZAC de l'Ecuyère
Avenue d'angers
4930
0 CHOLET

Je serai avec Vanessa (mon illustratrice). On prépare nos crayons de couleur !

On a hâte de vous rencontrer et de pouvoir partager avec vous cette formidable aventure ! :D

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Chouette!! Je serais là! je suis trop contente de pouvoir avoir une dédicace!!^^
Répondre
C
Au plaisir de te rencontrer Caroline ! ^^

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog