Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-13T17:48:19+02:00

Rendez-vous FNAC VELIZY le 28 juin 2014

Publié par Charlotte
Rendez-vous FNAC VELIZY le 28 juin 2014

Ça y est hihi c' est confirmé, le samedi 28 juin à 14h ... signature à la FNAC de Vélisy ... Yes !

Centre commercial Vélizy - 2 2, avenue de l'Europe - 78140 Vélizy Villacoublay

Nathalie (l'auteur de mes livres) et moi préparons nos stylos ! ♥

ON VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENTE !! ( j'suis trop contente de vous rencontrer et de pouvoir vous signer mes premières histoires ^^ )

Bisous ♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Des dédicaces que des bonnes nouvelles!!<br /> <br /> J'ai hâte de te voir proche de ma ville!!^^
Répondre
C
Merci Caroline ! qui sait cela va peut-être arriver bientôt !? ;-) <br /> tu es de quelle ville ? <br /> A bientôt ! ♥
K
Kikou, <br /> Super chouette ces séances de dédicaces ! <br /> J'aurai aimé venir te faire un coucou mais c'est un peu loin. <br /> Tu peux pas venir à l'espace culturel Leclerc de Moisselles ? Ça m'arrangerait hihi. <br /> Bravo pour votre réussite à toi, ton auteure et..., charlotte bien sûr.
Répondre
C
Merci Kat :) <br /> Nathalie ( mon auteure) Vanessa (mon illustratrice ) et moi-même espérons faire d'autres dates par la suite un peu partout en France , on se verra peut-être une prochaine fois ;) <br /> A bientôt ♥
N
Super ;-) Longue vie a Charlotte ;-)
Répondre
C
Merci Nicolas ! :D

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog