Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-03T18:26:51+02:00

C'est la rentrée

Publié par Charlotte
C'est la rentrée

Bonjour à tous et à toutes ! :-)


J'espère que vous avez passés de bonnes vacances ensoleillées !?

Moi oui, c'était super on a fait plein de choses avec ma mère et mes frères . Pour vous dire un peu, j'suis allée à Rome hihi . Miam qu'est-ce qu'on mange bien là bas ! (glaces italiennes , pâtes à toutes les sauces et pizzas bref que des plats que j'adore ) Il y avait aussi plein de monde et de choses à visiter ! c'était impressionnant :-O ... Je vous montrerai quelques photos dans un article que j'appellerai "Album de vacances". ... mais bon voilà les bonnes choses ont une fin comme on dit et il a bien fallu retourner à l'école. (snif snif ).

Même si je n'aime pas trop l'école, j'étais quand même contente de retrouver mes copines de classe et puis c'est toujours bien d'apprendre tout un tas de trucs qui nous servira plus tard pour pouvoir faire un travail qui nous plait .


Ma rentrée s'est super bien passée, j'suis avec ma meilleure amie dans la même classe de CM1 et notre maitresse est super sympa . Cette semaine est cool car c'est le début mais après va falloir travailler; j'ai promis à maman de faire de mon mieux et d'écouter plus en classe et moins bavarder avec ma copine hihi (bon là c'est compliqué car toutes les 2, on a toutes nos vacances à se raconter ! hihi)

Si vous voulez me retracer vos vacances où votre rentrée n'hésitez pas ! Vous pouvez même m'envoyer des petites photos, je les posterai sur le blog avec grand plaisir !
C'est chouette de pouvoir partager tout ça ensemble
.

Je vous laisse et vous dis à très vite ! ♥ Bisous


C'est la rentrée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Coucou Charlotte ;)<br /> Heureux d'avoir de tes nouvelles ;) j'espère que cette rentrée sera pour toi le signe d'une Excellente année ^^<br /> A bientôt ;)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog