Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-06T13:56:27+02:00

DEDICACES SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014

Publié par Charlotte
DEDICACES SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014

Voilà une date à ne pas manquer !! Samedi 13 septembre 2014 je serai en dédicace à deux endroits en même temps grâce à mes supers mamans artistes (c'est comme ça que je les appelle car c'est grâce à elles que mes livres ont vu le jour sans oublier ma jolie maison d'édition Au Pays Rêvé ! ^^ )


Retrouve-moi :

- avec Vanessa Hérin (mon illustratrice qui me dessine avec malice) au Cultura de Cholet de 14h à 19h !

- avec Nathalie Cougny ( mon auteure qui écrit mes jolies histoires) à la salle des fête de Chavenay de 14h à 18h !

♥ ♥ ♥ ON VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE ET JOIE POUR VENIR SIGNER VOS LIVRES OU PAPOTER AVEC NOUS ! ♥ ♥ ♥

DEDICACES SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014DEDICACES SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014

L'Autre Faubourg, ZAC de l'Ecuyère Avenue d'angers 49300 CHOLET - Avec Vanessa HERIN

Salle des fêtes rue des écoles 78450 Chavenay - Avec Nathalie COUGNY

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou Charlotte!<br /> Chouette pour les dédicaces! Je serais à Cholet samedi et je passerai avec plaisir pour rencontrer et surtout pour avoir une jolie dédicace de ta maman illustratrice! J'espère un jour rencontrer tes deux mamans! J'ai hâte de lire tes nouvelles aventures! Bisous. A samedi :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog