Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-21T21:01:08+01:00

Dédicace Dimanche 23 novembre Fnac Bercy village

Publié par Charlotte

Un petit coucou mes ami(e)s pour vous annoncer mon après-midi dédicace de ce week-end ! ♥
Trop contente ! Nathalie Cougny (mon auteur) et Vanessa Hérin (mon illustratrice) seront avec moi pour signer et faire un beau dessin dans vos livres ! :-)

Nous serons donc à la Fnac Bercy Village à partir de 15h ! De nombreuses animations seront au rendez-vous comme une lecture des livres de Charlotte et un petit goûter pour vous et vos parents !

On va partager un super moment ! j'ai vraiment hâte de tous vous retrouver et vous rencontrer pour papoter et rigoler !

On vous attend nombreux ! GROS BISOUS et A DIMANCHE ! ♥

Dédicace Dimanche 23 novembre Fnac Bercy village

CC Bercy Village 49/53, Cour Saint-Emilion - 75012 Paris

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog