Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-08T18:52:57+01:00

Photos dédicace du 8 novembre 2014 Cultura Cholet

Publié par Charlotte
Photos dédicace du 8 novembre 2014 Cultura Cholet

Voici quelques photos de ma journée Dédicace chez Cultura Cholet avec Vanessa Hérin mon illustratrice .

C'était encore une superbe journée où j'ai rencontré de belles personnes ! J'étais avec d'autres illustrateurs et auteurs de livres jeunesses . On a passé un bon moment de partage avec vous et on a bien rit tous ensemble.

Comme toujours c'était magique ♥ Merci au Cultura de Cholet pour l’accueil, à vous tous pour vos encouragements, commentaires, conseils, sourires et enthousiasme à propos de mes livres ! Je suis toujours émue de vous rencontrer et de vous apporter de bons moments à la lecture de mes histoires ! :D

A très bientôt ! Gros bisous ♥

Retrouvez-moi aussi sur ma page facebook

Charlotte

Photos dédicace du 8 novembre 2014 Cultura Cholet
Photos dédicace du 8 novembre 2014 Cultura Cholet
Photos dédicace du 8 novembre 2014 Cultura Cholet
Photos dédicace du 8 novembre 2014 Cultura Cholet
Photos dédicace du 8 novembre 2014 Cultura Cholet
Photos dédicace du 8 novembre 2014 Cultura Cholet
Photos dédicace du 8 novembre 2014 Cultura Cholet
Photos dédicace du 8 novembre 2014 Cultura Cholet
Photos dédicace du 8 novembre 2014 Cultura Cholet

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog